Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prière

Publié le par Brume

 

Père divin , Mère divine
Vers toi qui vis au coeur de chaque être , et à travers
Les multiples espaces de ta création ,
J ' élève les vibrations de mon esprit ,
Afin de Te ressentir , de T ' approcher et de T ' aimer .
Aides-moi à construire avec d ' autres humains
Un monde de paix , de partage et de joie
Apprends-moi aussi l ' harmonie ,
Envers toute forme de vie de
Ta belle planète bleue .
De bonne grâce , j ' accepte toutes
Les épreuves , toutes les difficultés
De l ' existence .
J ' ai grande confiance en la vie :
Ta belle nature me fournit tout
En abondance,
Et Tu m ' a conçu , humain , apte
A transformer chaque chose , à prospérer .
Pardonnes-moi mes erreurs , je pardonnes aussi
Celles des autres
Et renouvelle ce pardon sans condition .
Guides-moi vers Ta lumière .
Inspires-moi la pensée juste ,
La parole douce et vraie ,
L ' action appropriée .
Et que toujours ,
Et à jamais , je demeure ,
Assoiffé d ' Amour et de Vérité
Qu ' il en soi ainsi !

                                                         R . M . LANIS

Commenter cet article
M
Vos priéres sont merveilleuse et j'aime beaucoup celle çi!Et comme moi je vois que vous aimez beaucoup le peuple amerindien...<br /> J'aimerai faire partager votre priere ,me permettez vous de mettre un lien en votre nom sur mon blog merci...<br /> Que les anges guident votre main de lumiere pour la continueter magic de votre blog...<br /> amicalement
Répondre
M
Vos priéres sont merveilleuse et j'aime beaucoup celle çi!Et comme moi je vois que vous aimez beaucoup le peuple amerindien...<br /> J'aimerai faire partager votre priere ,me permettez vous de mettre un lien en votre nom sur mon blog merci...<br /> Que les anges guident votre main de lumiere pour la continueter magic de votre blog...<br /> amicalement
Répondre