Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 7 règles

Publié le par Brume

Les 7 règles qui guide le chaman selon O. Allessi-Ravasini


AVOIR CONSCIENCE DE L ' ILLUSION

Tout est concept . La réalité est ce que vous décidez qu ' elle soit . A partir de là , vous pouvez tout changer .


COMPRENDRE QUE LES SEULES LIMITES A DEPASSER SONT LES VÔTRES .

Ce sont vos lois intérieures , vos interdits , vos croyances , etc . qui vous empêchent de vivre pleinement .


SENTIR QUE L ' ENERGIE SE DEPLACE LA OU VOUS FOCALISEZ VOTRE ATTENTION

Tout est énergie : les pensées , les paroles , les actions . Ainsi même une simple pensée , positive ou négative , a de l ' influence .


CREER VOTRE VIE

Par votre intention vous déplacez l ' énergie dans le sens que vous désirez . Vous êtes un " être " humain  , pas seulement un humain . Apprenez à vous relier à votre " Moi supérieur " , à l ' ËTRE . Vous verrez avec un peu d ' entraînement et quelques techniques que déplacer l ' énergie est un jeu d ' enfant .


AIMER SANS JUGEMENT

Apprendre à communiquer c ' est comprendre que chacun à sa propre vision du monde et que personne ne détient la vérité . L ' amour que nous éprouvons est lié au karma ; il est limité dans l ' espace et le temps et dépend des événements du moment . Le chaman ne veut plus juger , se mesurer , etc .
Il a conscience que c ' est de l ' ordre du mental et qu ' ainsi il activerait des mémoires de souffrances passées . Il ne cherche plus à s ' identifier à ces mémoires . Il sait qu ' il est un être humain et veut vivre sa vie du point de vue de l ' être créateur et il s ' élève ainsi au-dessus du karma
et peut aimer sans condition .


SE CONNECTER A LA SOURCE

Nous cherchons à l ' extérieur ce que nous avons à l ' intérieur ! D ' où la difficulté de se connecter à la source . Ce qui est à l ' extérieur est mental , ce qui est à l ' intérieur est la source . Méditer , respirer , visualiser se fait de l ' intérieur .


EVITER LA CULPABILITE

Être en accord avec soi-même , quelle qu ' en soient les conséquences .



O. Allessi-Ravasini


*

Commenter cet article
M
<br /> je suis de retour est j'ai le plaisir de te lire a nouveau et je decouvre ses articles qui sont en reponses a mon évolutions apres ses mois d'hiver dure au niveau santé et familiaux ,alors quand je<br /> decouvre tes magnifiques messages cela rempli mon coeur a nouveau de soleil...<br /> merci beaucoup pour ce partage et que la paix et la joie soit avec toi...<br /> <br /> <br />
Répondre