Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Garder une trace

Publié le par Brume

Souvent , compréhension vient après coup , avec du recul ; aussi , consignez vos expériences dans un journal de façon aussi détaillée que vous le pouvez , et relisez souvent pour voir si vous pouvez repérer des modèles récurrents.

c ' est votre " marche sur la Terre " et il n ' est meilleure personne que vous pour interpréter vos expériences , ce qui n 'empêche pas que les partager avec les autres puissent vous aider à les comprendre mieux .

Faites attention à la façon dont les autres réagissent vis-à-vis de vous , car ils reflètent votre changement . On peut vous dire que vous semblez différent , ou vous pouvez vous apercevoir que les autres vous traitent d ' une façon différente .

Commenter cet article

MELODY 10/05/2009 12:29

bonjour brume
je suis tous as fais d'accord ont voit nos changements interieurs quand le monde exterieur et les personnes qui viens vers nous et la ont voit ou ont se situe sur notre route...
J'en ai fais l'experience que clea soit dans le negatif ou positive .Quand sait le negatif je savais que je me trouver pas sur le bon chemin alors j'ai pris l'habitude de rentrer dans ma taniere pour me recentrer et quand je suis prete a ressortir ,je vois les changements qui se profile...
merci de ton partage ,et j'en suis trés honorer...